Artistes et Créatifs de Riedisheim
Bookmark and Share
accueil Riedishei'Moi
Agenda du mois
Artistes et créatifs
Associations riedisheimoises
Excursions et découvertes
Le petit RiedisheiMoi
Riedisheim pratique
Vos trucs et astuces
Tous au vert!
Actus & Mag'
Cap sur Riedisheim Partenaire de

Cap sur Riedisheim

Mulhouse Bienvenue

Le Graphiste
Artistes et créatifs de Riedisheim,
si vous voulez apparaître gratuitement sur cette page et vous faire connaître des Riedisheimois, contactez-nous!
Contactez-nous!
  • Le passé composé Le passé composé Embarquez dans un voyage en quatre étapes avec M Letournevis bourgeois intransigeant, Marthe prostituée au grand cœur, Gustave clochard romantique et Max policier caméléon. Autour de leurs courages, leurs lâchetés et leurs désillusions, revisitez le 20éme siècle en quatre dates marquantes.
  • Maux croisés Maux croisés Ces quinze nouvelles vous feront voyager dans l'étrangeté, dans l'absurde, dans la tentation, mais aussi dans la douleur de la perte d'un être cher. Au détour d'un rêveur enfermé dans ses certitudes, dans le secret d'un tiroir mystérieux, ou dans la révélation d'une mystérieuse médaille de baptême, vous accompagnerez ces personnages tout au long de leurs quêtes.
  • Tibia et Péroné et autres os à ronger Tibia et Péroné et autres os à ronger Que faire lorsqu’un gardien de cimetière, découvre un cercueil vide au fond d’une tombe, vieille de près d’un siècle ? C’est ce qui arrive à Edgard Péroné, conservateur du cimetière de l’ouest. Aidé de son chien Tibia, Ils partent tous deux à la recherche de ce défunt, fugueur et usurpateur de sépulture. Mais leur découverte ne s’arrêtera pas à la révélation de son identité, un autre mystère les attend. Et que cache cette énigmatique lettre, qu’Edgard reçoit tel un testament venu d’un lointain passé ?

     
ERIC GABRIEL
Auteur

Je me passionne depuis mon enfance pour les livres et leurs mystères. Après avoir dévoré des auteurs de langue anglaise, Agatha Christie, Ngaio Marsh, Daphné Du Maurier, j’ai découvert d’autres univers, ceux de Stephan Zweig, Roald Dahl, Robert Van Gulik et bien d’autres. Alors, tout naturellement, le goût de la lecture de nouvelles m’a poussé à en écrire moi-même. Aujourd’hui, je vous propose, au travers de quinze nouvelles, de partager le destin de quelques uns de mes personnages.

Bonne lecture !



 


Si vous voulez acheter les livres
d'Eric Gabriel rendez-vous
sur :
thebookedition.com

ou en vous adressant directement
à l’auteur :

Eric Gabriel
56b avenue Gustave Dollfus
68400 Riedisheim
Tél : 03 89 44 22 48
Mail : gabriel68@sfr.fr


La presse en parle >>>
eric